Lim Group
Lim Group, sellier des cavaliers olympiques, représente aujourd’hui 2 marques et 3 sites :
- CWD
- Devoucoux
- et Attractive Saddle
Leader de la selle de luxe, Lim Group propose via ses 3 sites internets une large gamme de produits neufs et d’occasion. C’est sur le volet de l’occasion que le groupe a choisi de confier l’ensemble de la stratégie webmarketing à l’agence Kaizen Marketing.
Plusieurs marchés sont concernés par cette stratégie, la France et les USA dans un premier temps, puis d’autres marchés porteurs sont à suivre. Pour atteindre les objectifs ambitieux que la marque s’est fixé, plusieurs leviers ont été retenus :
- le trafic qualifié avec le référencement payant sur Google : campagnes de mots clés (SEA) et mises en avant visuel+Prix sur Google Shopping
- la performance avec la mise en place d’un programme d’affiliation permettant de rémunérer les affiliés à la commission
- la visibilité avec des campagnes événementielles via du display, du social ads, etc.
- la transformation avec l’activation d’un dispositif de retargeting visant à convertir les internautes ayant visités l’un des 3 sites