BUSINESS DEVELOPER WEBMARKETING / MARKETPLACE – CDI – BORDEAUX / NANTES – H/F
Rejoignez une équipe jeune, dynamique et passionnée au sein d’une entreprise à taille humaine mais en croissance rapide.

Avec un marché e-commerce en perpétuelle évolution, l’agence Kaizen Marketing doit innover en permanence et s’adapter afin de satisfaire au mieux ses clients.

Dans ce contexte, l’agence recherche une personne au poste de Business Developer à Bordeaux ou à Nantes.

Au sein de l’équipe, vous participez au développement commercial de l’offre Marketplace. Pour cela, vous prenez en charge les projets suivants :

  • Élaboration d’un plan de prospection, après avoir analysé le marché.
  • Prospection active par du cold-calling, des actions marketing et des événements/réseau.
  • Élaboration d’offres commerciales, négociation et signature de contrats.
  • Gestion d’un portefeuille client déjà existant : assurer leurs développement, suivi commercial et fidélisation, renégocier des contrats, faire de l’upselling et proposer de nouvelles offres Kaizen.
  • Reporting hebdomadaire via les outils de suivi des ventes de l’entreprise.

En rejoignant l’équipe vous pourrez :

  • Devenir un expert de l’ensemble des leviers du e-commerce dans un environnement stimulant où l’apprentissage est continu.
  • Accompagner des prospects / clients de haut niveau sur des projets entreprise transverses / multicanal.
  • Développer vos compétences commerciales en gérant de manière autonome l’ensemble du cycle de vente, de la prospection au closing. Vous êtes responsable de votre business et donc de vos résultats !
  • Proposer une service a forte valeur ajoutée:
    • Diffusion sur les Places de Marché (Amazon, CDiscout, eBay, etc.)
    • Référencement sur les Comparateurs de Prix (Google Shopping, LeGuide, etc.)

PRÉREQUIS

Pour mener à bien ces missions, nous cherchons une personne souhaitant s’investir et prendre part au développement de Kaizen. Plus précisément nous recherchons les compétences suivantes :

  • Vous avez une expérience dans la vente, dans le secteur du e-commerce et/ou du marketing digital avec un réseau actif de contacts (directeur e-commerce, responsable acquisition, directeur marketing,…).
  • Vous avez une expérience réussie dans la prospection.
  • Vous disposez d’un bon relationnel et aimez travailler en équipe.
  • On vous reconnaît par votre autonomie, votre proactivité et votre sens du résultat, qui permettront d’améliorer les actions commerciales et d’accélérer les décisions en interne et externe.
AVANTAGES

Une rémunération attractive et des avantages en nature (télétravail ponctuel, flexibilité des horaires, indemnités kilométriques y compris à vélo, tickets restaurant).

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