L’équipe Kaizen Marketing

L’équipe Kaizen Marketing est au cœur de la performance et de l’innovation de notre entreprise, car la réussite de vos projets dépend de la qualité des hommes qui vous accompagne.

Bien plus que la somme des collaborateurs de talents qui la composent, notre équipe c’est avant tout la cohésion, la complémentarité et l’esprit Kaizen. Les notions de mérite, de valeur, de performance et d’épanouissement personnel font partie intégrante de la culture de Kaizen Marketing afin de vous offrir un accompagnement wemarketing sur mesure.

L’équipe dirigeante

Romain Didrich – CEO

Diplômé d’une école de commerce (KEDGE) en programme d’échange international avec les Pays-Bas et le Canada notamment, Romain Didrich s’identifie rapidement dans la culture du résultat à l’anglo-saxonne.
Après une première expérience d’Ingénieur Commercial chez Otis, au sein de l’agence Patrimoine Public et Social à Paris, Romain Didrich obtient pour un poste de Business Development Manager au sein d’une startup dans le domaine de l’affiliation à Londres.
Fort de cette riche expérience en tant que chargé d’affaires grands comptes chez AWin, devenue en quelques années leader mondial, Romain Didrich décide de s’associer avec David Eymé pour monter en 2005 une agence spécialisée dans le web marketing à la performance.
Romain Didrich a la charge du développement commercial et stratégique de Kaizen Marketing Group, ainsi que la gestion des équipes.

 

David Eymé – Stratégie et Finance

Issu d’un Master spécialisé dans la création d’entreprise du CERAM de Sophia Antipolis, Groupe Ecole Supérieure de Commerce de Nice, David Eymé développe très tôt un goût prononcé pour l’entreprenariat.
Après avoir perfectionné ses langues étrangères en Espagne et au Royaume Uni, il intègre une société médicale afin de développer les marchés étrangers.

C’est finalement à Londres que David franchit le pas et décide de s’associer à Romain Didrich pour lancer l’activité d’Affili Action qui deviendra ensuite Kaizen Marketing Group.
David Eymé est en charge de la partie stratégique de Kaizen Marketing Group.

 

 

Vincent Colombeau – Développement commercial

Diplômé d’un IUT informatique et d’un Master de la Toulouse Business School, Vincent Colombeau fonde l’agence Generaleads spécialisée en SEA en 2011. En avril 2018, Generaleads et Kaizen Marketing Group décident de s’associer pour renforcer leur position sur le marché de la gestion de publicités en ligne. Expert en campagnes SEA et en e-commerce, Vincent Colombeau saura répondre à toutes vos problématiques de performance digitale et vous guidera vers les leviers les plus rentables pour le développement de votre activité.

Entrepreneur dans l’âme, Vincent Colombeau est également associé sur l’outil de création de landing pages GetLandy et sur le site de e-commerce Jolivia.fr.
Vincent Colombeau est responsable du développement commercial de Kaizen Marketing Group.

Nos experts

Myriam Badens – Direction Marketing

Avec 10 ans d’expérience en agence de Marketing Digital d’abord chez Isobar – AEGIS MEDIA entre 2007 et 2012, puis chez Vivaki et enfin Performics, toutes deux entités de la publicité numérique du groupe PUBLICIS, Myriam Badens est une experte des stratégies de communication et d’acquisition des annonceurs sur Internet.

Le rôle de Myriam au sein de l’agence est de développer une veille perpétuelle de l’achat média, de garantir une adaptabilité en temps réel des équipes marketing et d’assurer une sensibilisation constante de nos clients aux évolutions du marché.

 

 

Romain Jannekeyn – Direction Technique

Le parcours de Romain est pour le moins atypique. Ancien sportif de haut niveau et passionné de magie, le directeur technique de Kaizen est avant tout expert des e-commerces et du référencement naturel.
Ce perfectionniste, aujourd’hui suivi par près de 10,000 spécialistes du web sur les différents réseaux sociaux, gère l’équipe de développeurs et intégrateurs en charge des projets web.
La grande force de Romain est de faire le lien entre maîtrise d’ouvrage et maîtrise d’œuvre. Si ses compétences sont à la pointe, Romain est également respecté pour ses qualités humaines et sa force de travail digne d’un athlète.

 

 

Meryem El Yalaoui – Consultante Web & Team Leader

Issue d’un master INSEEC spécialisé en digital et e-business, très rapidement Meryem s’est vouée une passion pour les nouvelles technologies et les outils digitaux. Après une première expérience dans l’affiliation et l’emailing, c’est suite à son stage  chez Kaizen Marketing qu’elle développe des compétences en matières de stratégies web marketing.

Actuellement Consultante Web & Team Leader, elle dispose d’un portefeuille grand compte et encadre l’équipe au quotidien. De la gestion client en passant par la mise en place de stratégies web marketing, elle a su développer une capacité d’adaptation à tous types de secteurs d’activités grâce à sa connaissances pluri-leviers : SEA, Display, etc.

 

 

Guillaume Chataing – Responsable Marketplace

Issu d’un M2 Marketing et communication, Guillaume a travaillé plus de 8 ans pour l’annonceur. Spécialisé sur la mise en avant de site e-commerce, il a développé une forte expertise sur le secteur du sport ! Il connait donc parfaitement les problématiques et les besoins des e-commerçants. Guillaume est en charge du pôle Marketplace au sein de l’agence et travaille particulièrement sur l’agrégateur de flux : Lengow.

Il accompagne nos clients dans leur stratégie de visibilité de leurs produits sur les principales places de marché : Amazon, CDiscount, FNAC, etc.

 

 

Margaux Rouault – Account Manager

Titulaire d’un Master en Marketing Digital & E-Business, Margaux fait d’abord ses armes chez Generaleads pendant 2 années en tant que trafic manager. Elle contribue grandement au développement de l’agence grâce à son dynamisme. Elle rejoint ensuite l’aventure Kaizen Marketing courant 2018.

Son implication, sa rigueur et sa force de travail font de Margaux un account manager sur lequel vous pourrez vous reposer. Experte en SEA, elle est en permanence à la recherche des dernières innovations pour en faire profiter les clients de Kaizen Marketing.

 

 

Laurence Regnault – Account Manager

Après un Master en Marketing et Communicaton au sein de l’ISEE, Laurence a intégré l’agence Keyade en tant qu’expert SEA. 10 plus tard, Laurence accompagne les clients de Kaizen Marketing sur leur stratégie webmarketing globale passant par les moteurs de recherche avec Google Ads mais aussi le Social Ads, l’Emailing, le Display, l’Affiliation…

Son expertise et sa vision globale, lui permet rapidement d’identifier les opportunités de développement pour ses clients !

 

 

 

Steve Mensah – Traffic Manager

Diplômé d’un Master Grande Ecole à Kedge Business School (Bordeaux), Steve a toujours eu une affinité forte pour le Marketing. Il s’est intéressé au Marketing Digital lors de son stage de fin d’études chez l’annonceur ce qui lui a donné une expérience terrain précieuse sur plusieurs canaux : SEA, Display, YouTube, Affiliation…

Avec la volonté de continuer dans cet univers qui le passionne, Steve intègre les équipes de Kaizen Marketing en 2019 en tant que Traffic Manager où il est aujourd’hui mené à gérer un portefeuille grands comptes.

 

 

Anouk Guilbert – Traffic Manager

Anouk a rejoint l’équipe Kaizen Marketing pendant sa dernière année de formation à l’EBBS Business School. Son implication sur des grands comptes de l’agence en binôme avec un Account Manager, lui ont permis d’évoluer au sein de l’équipe Kaizen Marketing.

Aujourd’hui  Traffic Manager chez Kaizen Marketing, elle se concentre sur son domaine de prédilection qu’est l’acquisition payante et accompagne ses clients pour optimiser les performances de leurs campagnes.

 

 

 

Quentin Valli – Traffic Manager

Après une formation en communication, Quentin s’oriente rapidement vers le Social Media, notamment en tant que Consultant Senior Social Media au sein de BETC Digital. Fort de plusieurs années d’expérience en agence pour des comptes de grandes envergures, il poursuit son parcours en tant que Traffic Manager, tout en participant au développement stratégique du pôle Social de l’agence Kaizen Marketing.

Son rôle ? Accompagner les annonceurs dans leurs stratégies d’acquisitions et plus particulièrement dans l’animation social media avec une vision éditoriale et Social Ads afin d’assurer une réelle cohérence et complémentarité avec les leviers SEA, Display, Google Shopping, etc.

 

 

Eddy Abed-Royer – Traffic Manager

Suite à une formation de chef de projet web, Eddy se spécialise en Master Web Marketing à l’ECV Digital en alternance. Eddy rejoint donc Kaizen Marketing à la rentrée 2019 en la qualité d’Assistant Traffic Manager. C’est avec beaucoup de détermination et d’ambition qu’Eddy continue de faire ses armes de Traffic Manager avec l’équipe Kaizen Marketing.
Eddy saura vous accompagner pour optimiser vos campagnes pour de meilleures résultats (acquisition, conversion, fidélisation) et mettra tout en œuvre pour vous aider à développer votre activité tout en maîtrisant votre rentabilité.

 

 

Google Partners Certification Google Adwords Certification Google Analytics Certification Deloitte Zanox VIP Certification Bing Certification Lengow Datadocke

Agence webmarketing à Bordeaux spécialisée en référencement payant sur la régie Google Adwords (SEA) et sur l'ensemble des leviers digitaux :
display et retargeting, affiliation, feed management, social paid, emailing