Webanalytics / Attribution

L’optimisation des campagnes de marketing en fonction du retour sur investissement est une démarche incomplète si elle n’intègre pas de critères d’analyse d’audience.

Le Web Analytics est un ensemble d’outils et de techniques permettant d’optimiser un site Internet en fonction des informations relatives à sa fréquentation, mais aussi au comportement des internautes.

Grâce à ces informations, Kaizen Marketing est en mesure de vous proposer des axes concrets d’amélioration, aussi bien en termes de référencement ou de contenu que de marketing d’ergonomie ou de fluidité.

Nos Services Marketing

Une agence multi-services pour une offre globale

Affiliation

Affiliation

Partenariats à la performance

Plus d'info.
Protection des marques

Protection des marques

Surveiller l'utilisation de vos marques

Plus d'info.
Places de marchés

Places de marchés

Diffuser ses flux produits

Plus d'info.
E-mailing

E-mailing

Prospecter et Fideliser

Plus d'info.
Re-marketing / re-targeting

Re-marketing / re-targeting

Transformer les prospects en clients

Plus d'info.
Formation

Formation

Acquérir des connaissances

Plus d'info.
Mobile Marketing

Mobile Marketing

Diffuser sur smartphones / tablettes

Plus d'info.
Social Marketing

Social Marketing

Communiquer sur les réseaux sociaux

Plus d'info.
Google Partners Certification Google Adwords Certification Google Analytics Certification Deloitte Zanox VIP