Stratégie multi-device

Support incontournable d’« Internet », les terminaux mobiles (smartphones ou tablettes) font de plus en plus partie intégrante du paysage marketing. Que l’on soit un acteur local, national ou international, il est primordial de développer une stratégie de positionnement multi-devices.

Les campagnes marketing sur les terminaux mobiles sont d’autant plus pertinentes qu’elles impliquent des critères de géolocalisation ou de comparaisons de prix en temps réel mais aussi une dimension.

Passer outre, c’est souvent passer à coté d’opportunités de développement que vos concurrents s’empressent quant à eux de saisir en développant des stratégies multi-devices pertinentes et avant-gardistes.

Kaizen Marketing vous conseille dans :

  • L’adaptation de votre site en responsive design afin de faciliter le surf des internautes que cela soit en termes de confort visuel, d’expérience utilisateur et d’ergonomie,
  • La mise en avant de votre marque lors de recherche active des internautes sur les moteurs de recherche (Google Adwords, Bing Ads et Yahoo) sur les devices de mobilité tel que le mobile et la tablette,
  • L a promotion de produits / offres spécifiques via la sélection d’un réseau de diffusion en adéquation avec votre cible (socio-démo et géographique) et vos objectifs de communication.

Google Partners Certification Google Adwords Certification Google Analytics Certification Deloitte Zanox VIP Certification Bing Certification Lengow

Agence webmarketing à Bordeaux spécialisée en référencement payant sur la régie Google Adwords (SEA) et sur l'ensemble des leviers digitaux :
display et retargeting, affiliation, feed management, social paid, emailing