Search Engine Optimization

L’optimisation du référencement naturel sur les moteurs de recherche est un pré-requis en termes de pertinence marketing. Contrairement au Search Engine Advertising (SEA), le Search Engine Optimization (SEO) ou référencement naturel, n’est pas une science exacte et ne garantit aucunement la maîtrise en temps réel du positionnement sur chacune des requêtes des internautes.

En revanche, l’avantage pour vous est que les visites par ce levier ne sont pas facturées par les moteurs de recherche.

  • Indexabilité des pages du site Internet (balises, descriptions, arborescence & URL, etc.)
  • Contenu éditorial de chacune des pages du site (spécifique au sujet, produit ou service traité)
  • Référencement « pur » (indexation du site chez les sites les plus pertinents dans les domaines traités) également appelé « Net Linking »
  • Animation du référencement (surveillance des indexations, modifications et optimisations des contenus), études des axes d’améliorations pour les prochaines mises à jour.

Une bonne maitrise de votre stratégie SEM implique une harmonisation de votre stratégie entre le SEA et le SEO.

Pour plus d’informations : audit SEO

Google Partners Certification Google Adwords Certification Google Analytics Certification Deloitte Zanox VIP Certification Bing Certification Lengow

Agence webmarketing à Bordeaux spécialisée en référencement payant sur la régie Google Adwords (SEA) et sur l'ensemble des leviers digitaux :
display et retargeting, affiliation, feed management, social paid, emailing