Search Engine Optimization

L’optimisation du référencement naturel sur les moteurs de recherche est un pré-requis en termes de pertinence marketing.

Contrairement au Search Engine Marketing (SEM), le Search Engine Optimization (SEO) n’est pas une science exacte et ne garantit aucunement la maîtrise en temps réel du positionnement sur chacune des requêtes des internautes.

En revanche, l’avantage pour vous est que les visites par ce levier ne sont pas facturées par les moteurs de recherche.

  • Indexabilité des pages du site Internet (balises, descriptions, arborescence & URL, etc…)
  • Contenu éditorial de chacune des pages du site (spécifique au sujet, produit ou service traité)
  • Référencement « pur » (indexation du site chez les sites les plus pertinents dans les domaines traités) également appelé « Net Linking »
  • Animation du référencement (surveillance des indexations, modifications et optimisations des contenus), études des axes d’améliorations pour les prochaines mises à jour.

Une bonne campagne de Search Marketing implique une harmonisation entre le SEM et le SEO

Nos Services Marketing

Une agence multi-services pour une offre globale

Affiliation

Affiliation

Partenariats à la performance

Plus d'info.
Protection des marques

Protection des marques

Surveiller l'utilisation de vos marques

Plus d'info.
Places de marchés

Places de marchés

Diffuser ses flux produits

Plus d'info.
E-mailing

E-mailing

Prospecter et Fideliser

Plus d'info.
Re-marketing / re-targeting

Re-marketing / re-targeting

Transformer les prospects en clients

Plus d'info.
Formation

Formation

Acquérir des connaissances

Plus d'info.
Mobile Marketing

Mobile Marketing

Diffuser sur smartphones / tablettes

Plus d'info.
Social Marketing

Social Marketing

Communiquer sur les réseaux sociaux

Plus d'info.
Google Partners Certification Google Adwords Certification Google Analytics Certification Deloitte Zanox VIP