Re-marketing / re-targeting

98 % des internautes n’achètent aucun produit ou ne remplissent aucun formulaire lors de leur première visite sur un site web. Le retargeting, également appelé Remarketing par la régie Google, consiste à utiliser les données de navigation stockées dans les cookies de vos internautes, générés par les codes de tracking intégrés sur vos pages web, pour diffuser des annonces publicitaires en temps réel sur les sites qu’ils visitent.

 

L’agence de communication digitale Kaizen Marketing :

  • Sélectionne pour vous  la ou les plateformes à activer pour retoucher les visiteurs de votre site,
  • Définie, en fonction des données comportementales acquises, des segments d’audience : visiteurs de la homepage, abondonnistes panier, etc. afin d’adapter la stratégie média et les messages publicitaires en fonction du surf de l’internaute,
  • Planifie la mise en concurrence de différents acteurs du retargeting afin de comparer les performances sur des bassins d’audience partagés.

Google Partners Certification Google Adwords Certification Google Analytics Certification Deloitte Zanox VIP Certification Bing Certification Lengow

Agence webmarketing à Bordeaux spécialisée en référencement payant sur la régie Google Adwords (SEA) et sur l'ensemble des leviers digitaux :
display et retargeting, affiliation, feed management, social paid, emailing