Protection des marques

Le contrôle de l’utilisation de sa marque, de son nom de domaine ou de son nom usuel ou commercial est une problématique qui touche de plus en plus d’annonceurs et de e-commerçants. La concurrence parfois déloyale comme certaines pratiques des affiliés notamment ont une influence négative sur le chiffre d’affaires et/ou la rentabilité et peuvent ternir l’image de marque auprès des clients.

Kaizen Marketing propose :

  • toute une gamme de produits et services autour de la surveillance et de la protection des marques et noms de domaines vous permettant d’être informés en temps réel des usages tendancieux de vos marques et de pouvoir réagir en conséquence
  • un accompagnement sur la mise en place de votre Google My Business afin de mieux gérer la mise en avant sur le principal moteur de recherche en France : Google avec quasi 90 % des parts de marché
  • un accompagnement stratégique sur la mise en avant de votre marque sur les SERP : faut-il acheter sa marque sur adwords ?

Google Partners Certification Google Adwords Certification Google Analytics Certification Deloitte Zanox VIP Certification Bing Certification Lengow

Agence webmarketing à Bordeaux spécialisée en référencement payant sur la régie Google Adwords (SEA) et sur l'ensemble des leviers digitaux :
display et retargeting, affiliation, feed management, social paid, emailing