Affiliation

Souvent mal comprise, l’affiliation est à la fois un levier parmi les plus intéressants mais aussi les plus risqués.

Par affiliation on entend communément l’ensemble des partenariats entre les annonceurs et les sites éditeurs (blogs, forums, comparateurs de prix, avis consommateurs, codes promotionnels et autres bons de réductions…).

Plus précisément il s’agit souvent de partenariats dans lesquels les affiliés sont rémunérés sur les ventes ou formulaires (leads) effectivement générés sur votre site.

=> exemple : un VPCiste rémunère ses affiliés 10% sur les ventes de vêtements…

Il est primordial de distinguer les affiliés apportant de la valeur ajoutée incrémentale, de ceux qui se font rémunérer sans apporter aucune valeur, diminuant ainsi les marges de l’annonceur et la performance d’autres affiliés plus méritants.

Kaizen Marketing propose une gestion optimale de vos campagnes d’affiliation et autres partenariats dénuée de tout conflit d’intérêts.

En effet, notre rémunération reste indépendante des volumes générés par les affiliés afin de ne pas être tenté de multiplier les partenariats n’ayant pas de réelle valeur ajoutée.

Nos Services Marketing

Une agence multi-services pour une offre globale

Affiliation

Affiliation

Partenariats à la performance

Plus d'info.
Protection des marques

Protection des marques

Surveiller l'utilisation de vos marques

Plus d'info.
Places de marchés

Places de marchés

Diffuser ses flux produits

Plus d'info.
E-mailing

E-mailing

Prospecter et Fideliser

Plus d'info.
Re-marketing / re-targeting

Re-marketing / re-targeting

Transformer les prospects en clients

Plus d'info.
Formation

Formation

Acquérir des connaissances

Plus d'info.
Mobile Marketing

Mobile Marketing

Diffuser sur smartphones / tablettes

Plus d'info.
Social Marketing

Social Marketing

Communiquer sur les réseaux sociaux

Plus d'info.
Google Partners Certification Google Adwords Certification Google Analytics Certification Deloitte Zanox VIP