XL Airways

XL Airways a confié sa stratégie SEA en 2010 à l’agence Kaizen Marketing.

Compagnie aérienne française spécialisée dans la desserte des destinations long-courrier, XL Airways dessert les Antilles, les Caraïbes, l’océan Indien, les Etats-Unis et le bassin méditerranéen. En complément, XL Airways propose également en fonction de la saisonnalité des vols affrétés pour le compte des principaux tour-opérateurs français et européens.
Basée à Paris-Roissy Charles de Gaulle, XL Airways assure également des vols au départ de Marseille ainsi qu’au départ de quatre aéroports de province (Lyon, Bordeaux, Nantes et Toulouse).

En confiant l’intégralité de sa stratégie webmarketing à Kaizen Marketing début 2016, XL Airways confirme son partenariat avec l’agence et affiche une volonté forte de travailler au mieux la répartition de ses investissements entre les différents leviers du marketing digital : référencement payant, display, retargeting, affiliation, etc.

XL Airways bénéficie d’un accompagnement adapté aux besoins de la marque :

  • Suivi hebdomadaire des résultats,
  • Outil de reporting consolidé,
  • Utilisation de variables d’annonces dynamiques, permettant via un API de mettre à jour les prix au sein des annonces chaque jour,
  • Adaptabilité aux outils Site Centric utilisés par XL (AT Internet et Google Analytics).

 

 

 

Nos autres références

Google Partners Certification Google Adwords Certification Google Analytics Certification Deloitte Zanox VIP Certification Bing Certification Lengow

Agence webmarketing à Bordeaux spécialisée en référencement payant sur la régie Google Adwords (SEA) et sur l'ensemble des leviers digitaux :
display et retargeting, affiliation, feed management, social paid, emailing