Oxbow

Oxbow

Le partenariat entre Oxbow (Groupe Lafuma) et Kaizen remonte à début 2008.
A l’époque nous avions été repérés par cet annonceur grâce à notre campagne de liens sponsorisés sur Google dont la qualité avait mis en défaut leur prestataire historique.
Le directeur Marketing et e-Commerce nous avait alors sollicité pour une proposition de prestation globale sur tous les sites du groupe. Le défi étant de prendre des engagements chiffrés en termes de résultats.
Depuis plus de cinq ans la qualité des campagnes n’a cessé de s’améliorer avec l’expérience acquise sur le marché d’Oxbow Shop.
Nous ne sommes plus tant dans une logique de réactivité immédiate à des fluctuations éventuelles de trafic ou de conversions; mais plutôt dans une approche par anticipation des moments importants de la saison pour ce marchand.
Malgré les récentes difficultés rencontrées par cet annonceur principalement liées au contexte de crise d’un secteur particulièrement touché, nous continuons à avancer ensemble dans la bonne direction et à renforcer notre collaboration.
C’est cet engagement en termes de qualité des deux cotés (annonceur et agence) qui fait de la partie e-commerce de la marque Oxbow un succès, avec aujourd’hui une croissance renouvelée.

Google Partners Certification Google Adwords Certification Google Analytics Certification Deloitte Zanox VIP