Le Tilbury

Le Tilbury est un cas particulier au sein de l’agence Kaizen puisqu’il ne s’agit pas d’une prestation de services mais d’un partenariat en délégation de compétences.
Client historique de l’agence, Le Tilbury est constitué d’une demi douzaines de boutiques de bagagerie et maroquinerie, le site internet venant compléter l’offre des boutiques du réseau.

Pendant les premières années de notre collaboration fructueuses, il a été question de développer et lancer le site internet puis de gérer les campagnes d’achat média (SEA, Social, Comparateurs, Places de Marché, Affiliation, etc.).

Au fil du temps, cet annonceur a souhaité concentrer ses efforts sur la partie du métier qu’il connaissait le mieux (le commerce et la gestion des achats et de la relation client) tout en déléguant à l’agence Kaizen la partie internet (site internet et campagnes marketing).

Ainsi début 2016, un partenariat est né, dans lequel il n’est plus question d’une relation client-fournisseur, mais d’une mise en commun de compétences et de métiers et d’un partage des résultats entre les deux structures associées.

Témoignage
Le Tilbury


Comme toute PME, nous étions à la recherche d’un partenaire fiable et compétent. Lors de notre première visite dans les locaux du groupe Kaizen, nous sommes tout d’abord frappés par la diversité des profils qui composent l’équipe et nous comprenons alors que c’est de cette dernière qu’ils tirent leurs compétences pour répondre à nos besoins, mieux les devancer.
Nous travaillons maintenant depuis bientôt deux ans ensemble tant au niveau du marketing que du développement et notre réussite est sans aucun doute liée à leur dynamisme, leur compétence et leur réactivité.

Le Tilbury - Julien GOURBAT - Gérant

Nos autres références

Google Partners Certification Google Adwords Certification Google Analytics Certification Deloitte Zanox VIP Certification Bing Certification Lengow

Agence webmarketing à Bordeaux spécialisée en référencement payant sur la régie Google Adwords (SEA) et sur l'ensemble des leviers digitaux :
display et retargeting, affiliation, feed management, social paid, emailing