DBF Automobiles

DBF Automobiles

Spécialiste de la vente de voitures neuves (Audi et Volkswagen), les concessions DBF Autos proposent également plusieurs modèles d’occasion sur de nombreuses marques (BMW, Citroën, Peugeot, Mercedes, etc.). DBF Automobiles s’engage depuis son lancement sur le respect d’une charte de qualité sur l’ensemble de leurs concessions (service de professionnel, personnalisation en fonction des attentes clients, garantie d’un service efficace et honnête), regroupés autour de trois grandes villes : Bordeaux, Toulouse et Montpellier.

Afin d’accompagner la visibilité de la marque sur le principal moteur de recherche : Google, l’agence Kaizen Marketing  a mis en place un centre multi-compte avec des comptes par villes.

L’intérêt est multiple :

  • Définition d’une stratégie de référencement personnalisée par concessions
  • Identification de KPI (indicateurs de performance) spécifiques en fonction des objectifs de chaque concession
  • Mise en place d’une facturation dédiée par concession

 

Au-delà d’un objectif fort de visibilité sur les modèles disponibles, nous avons fixé avec DBF Autos des objectifs de performance ambitieux, avec la génération de prise de contact : demande d’information, appel, etc.

 

Google Partners Certification Google Adwords Certification Google Analytics Certification Deloitte Zanox VIP