Lim Group

Lim Group, sellier des cavaliers olympiques, représente aujourd’hui 2 marques et 3 sites :

  • CWD
  • Devoucoux
  • et Attractive Saddle

Leader de la selle de luxe, Lim Group propose via ses 3 sites internets une large gamme de produits neufs et d’occasion. C’est sur le volet de l’occasion que le groupe a choisi de confier l’ensemble de la stratégie webmarketing à l’agence Kaizen Marketing.

Plusieurs marchés sont concernés par cette stratégie, la France et les USA dans un premier temps, puis d’autres marchés porteurs sont à suivre. Pour atteindre les objectifs ambitieux que la marque s’est fixé, plusieurs leviers ont été retenus :

  • le trafic qualifié avec le référencement payant sur Google : campagnes de mots clés (SEA) et mises en avant visuel+Prix sur Google Shopping
  • la performance avec la mise en place d’un programme d’affiliation permettant de rémunérer les affiliés à la commission
  • la visibilité avec des campagnes événementielles via du display, du social ads, etc.
  • la transformation avec l’activation d’un dispositif de retargeting visant à convertir les internautes ayant visités l’un des 3 sites

 

Nos autres références

Google Partners Certification Google Adwords Certification Google Analytics Certification Deloitte Zanox VIP Certification Bing Certification Lengow

Agence webmarketing à Bordeaux spécialisée en référencement payant sur la régie Google Adwords (SEA) et sur l'ensemble des leviers digitaux :
display et retargeting, affiliation, feed management, social paid, emailing