Account Manager (H/F) Responsable Clientèle

La Mission

Au sein du pôle Marketing, le (la) Responsable Clientèle (Account Manager) aura pour mission principale de gérer les projets liens sponsorisés des clients stratégiques de l’agence :

* Comprendre et intégrer les objectifs du client en termes de stratégie de communication et marketing online.

* Définir la stratégie de campagnes média (SEA, Affiliation, Display, Social….) traduisant les objectifs du client, en l’accompagnant des recommandations opérationnelles nécessaires.

* Mise en œuvre des campagnes web marketing en respectant le planning.

* Optimisation du déroulement et des performances des campagnes (Adwords, Yahoo, Bing, Facebook, Lengow, etc..) tout en respectant la qualité, les coûts, les délais.

* Force de proposition et de conseil, participation au développement des outils nécessaires et des nouvelles méthodologies.

L’atteinte des objectifs fixés en collaboration avec votre client est votre priorité.

Nos Services Marketing

Une agence multi-services pour une offre globale

Affiliation

Affiliation

Partenariats à la performance

Plus d'info.
Protection des marques

Protection des marques

Surveiller l'utilisation de vos marques

Plus d'info.
Places de marchés

Places de marchés

Diffuser ses flux produits

Plus d'info.
E-mailing

E-mailing

Prospecter et Fideliser

Plus d'info.
Re-marketing / re-targeting

Re-marketing / re-targeting

Transformer les prospects en clients

Plus d'info.
Formation

Formation

Acquérir des connaissances

Plus d'info.
Mobile Marketing

Mobile Marketing

Diffuser sur smartphones / tablettes

Plus d'info.
Social Marketing

Social Marketing

Communiquer sur les réseaux sociaux

Plus d'info.
Google Partners Certification Google Adwords Certification Google Analytics Certification Deloitte Zanox VIP