L’équipe Kaizen Marketing

L’équipe Kaizen Marketing est au cœur de la performance et de l’innovation de notre entreprise, car la réussite de vos projets dépend de la qualité des hommes qui vous accompagne.

Bien plus que la somme des collaborateurs de talents qui la composent, notre équipe c’est avant tout la cohésion, la complémentarité et l’esprit Kaizen. Les notions de mérite, de valeur, de performance et d’épanouissement personnel font partie intégrante de la culture de Kaizen Marketing afin de vous offrir un accompagnement wemarketing sur mesure.

Portrait-Romain-Didrich

Romain Didrich – Direction Générale

Issu d’un programme d’échange international entre l’Ecole Supérieure de Commerce de Bordeaux et la Hogeschool voor Economische Studies Rotterdam, Romain Didrich prend très vite goût au commerce international.
Après une année formatrice en tant que commercial chez Otis, dans l’agence Patrimoine Public et Social à Paris, Romain Didrich postule pour un poste de business development manager chez une plateforme d’affiliation naissante au Royaume Uni.
Fort de deux ans d’expérience au sein d’Affiliate Window (Digital Window) à Londres en tant que chargé d’affaires grands comptes, Romain Didrich décide de s’associer avec David Eymé pour monter en 2005 une agence spécialisée dans le web marketing à la performance.
Romain Didrich est responsable du développement commercial de Kaizen Marketing Group

 

Portrait-DAvid-EyméDavid Eymé – Direction Générale

Issu d’un Master spécialisé dans la création d’entreprise du CERAM de Sophia Antipolis, Groupe Ecole Supérieure de Commerce de Nice, David Eymé développe très tôt un goût prononcé pour l’entreprenariat.
Après avoir perfectionné ses langues étrangères en Espagne et au Royaume Uni, il intègre une société médicale afin de développer les marchés étrangers.

C’est finalement à Londres que David franchit le pas et décide de s’associer à Romain Didrich pour lancer l’activité d’Affili Action qui deviendra ensuite Kaizen Marketing Group.
David Eymé est en charge de la partie stratégique de Kaizen Marketing Group.

 

 

Portrait-Romain-JannekeynRomain Jannekeyn – Direction Technique

Le parcours de Romain est pour le moins atypique. Ancien sportif de haut niveau et passionné de magie, le directeur technique de Kaizen est avant tout expert des e-commerces et du référencement naturel.
Ce perfectionniste, aujourd’hui suivi par près de 10,000 spécialistes du web sur les différents réseaux sociaux, gère l’équipe de développeurs et intégrateurs en charge des projets web.
La grande force de Romain est de faire le lien entre maîtrise d’ouvrage et maîtrise d’œuvre. Si ses compétences sont à la pointe, Romain est également respecté pour ses qualités humaines et sa force de travail digne d’un athlète.

 

 

Myriam Badens – Direction Marketing

Avec 10 ans d’expérience en agence de Marketing Digital d’abord chez Isobar – AEGIS MEDIA entre 2007 et 2012, puis chez Vivaki et enfin Performics, toutes deux entités de la publicité numérique du groupe PUBLICIS, Myriam Badens est une experte des stratégies de communication et d’acquisition des annonceurs sur Internet.

Le rôle de Myriam au sein de l’agence est de développer une veille perpétuelle de l’achat média, de garantir une adaptabilité en temps réel des équipes marketing et d’assurer une sensibilisation constante de nos clients aux évolutions du marché.

 

 

Meryem El Yalaoui – Consultante Web & Team Leader

Issue d’un master INSEEC spécialisé en digital et e-business, très rapidement Meryem s’est vouée une passion pour les nouvelles technologies et les outils digitaux. Après une première expérience dans l’affiliation et l’emailing, c’est suite à son stage  chez Kaizen Marketing qu’elle développe des compétences en matières de stratégies web marketing.

Actuellement Consultante Web & Team Leader, elle dispose d’un portefeuille grand compte et encadre l’équipe au quotidien. De la gestion client en passant par la mise en place de stratégies web marketing, elle a su développer une capacité d’adaptation à tous types de secteurs d’activités grâce à sa connaissances pluri-leviers : SEA, Display, etc.

 

 

Capucine Seegmann – Account Manager

Suite à une formation en publicité offline et online à l’IUT Michel de Montaigne, Capucine Seegmann s’est très vite tournée vers le web. Après une expérience réussie en tant que chargée de webmarketing chez YABAWT, Capucine a finalement trouvée sa voie dans l’acquisition payante.

Promue Account Manager, Capucine accompagne aujourd’hui un porte-feuille de clients clés de l’agence. Son rôle au quotidien est d’établir des stratégies de communication sur différents leviers d’acquisition (SEA, Social, Display, Feed Management, etc.) et ainsi piloter les campagnes mises en place pour toujours améliorer les performances.

 

 

Delphine Lelièvre – Traffic Manager

Issue d’un master spécialisé en marketing digital à l’ICD Toulouse, Delphine s’est très rapidement intéressée au digital et aux nouvelles technologies. Après un an d’alternance en tant qu’Assistante traffic manager dans l’agence toulousaine Hoyado, elle trouve sa voie et ce qui la passionne : la publicité digitale payante.

Fraichement arrivée au sein de l’équipe Kaizen, Delphine est maintenant en charge d’établir des stratégies de publicité sur différents leviers d’acquisition. Au quotidien, elle s’occupe d’optimiser les campagnes afin d’obtenir toujours de meilleures performances tout en restant à l’écoute des besoins de ses clients.

 

 

Pierre Calvo – Assistant Traffic Manager

Pierre a rejoint Kaizen Marketing en 2016 en tant que stagiaire, son implication sur des grands comptes de l’agence en binôme avec un Account Manager, lui ont permis d’évoluer au sein de l’équipe Kaizen Marketing. Aujourd’hui en Master spécialisé web-business et marketing digital, il poursuit son aventure en tant qu’Assistant Traffic Manager.

Après plusieurs expériences dans les métiers du web chez l’annonceur ou encore en régie publicitaire (Sud-Ouest Publicité), son rôle est d’accompagner les annonceurs via des stratégies d’acquisitions et d’optimisations de trafic sur les différents leviers du webmarketing : SEA, Social Ads, Display, Google Shopping, etc.

 

 

Claire Pommier – Assistant Traffic Manager

Suite à une formation en communication suivie d’un cursus en marketing, Claire s’oriente rapidement vers le numérique et se spécialise en acquisition. Après une expérience commerciale dans la régie publicitaire du groupe Sud Ouest et une année en charge du marketing et de la communication d’une jeune entreprise e-santé, elle évolue par la suite pendant un an au sein de l’agence MOONDA en tant que Traffic and Lead Manager. Elle intervient alors dans la réalisation d’opérations nationales et européennes pour des clients français et allemands.
Aujourd’hui Assistante Traffic Manager chez Kaizen Marketing, elle se concentre sur son domaine de prédilection qu’est l’acquisition payante et accompagne ses clients pour optimiser les performances de leurs campagnes.

 

gombeaudHélène Gombeaud – Comptable

Après une formation de Comptabilité et gestion PME/PMI, Hélène a commencé sa carrière en tant que secrétaire comptable avant de travailler pendant plus de 10 ans dans des cabinets comptables (dont le cabinet Ernst & Young à Bordeaux) en tant que collaboratrice comptable.
Hélène a rejoint l’équipe Kaizen Marketing en février 2016 et occupe un poste ultra polyvalent allant de la comptabilité, le contrôle de gestion, l’administratif, les ressources humaines, etc.
Sa bonne humeur et son humour apportent au quotidien un grand bol de fraicheur au sein de l’agence !

Google Partners Certification Google Adwords Certification Google Analytics Certification Deloitte Zanox VIP Certification Bing Certification Lengow

Agence webmarketing à Bordeaux spécialisée en référencement payant sur la régie Google Adwords (SEA) et sur l'ensemble des leviers digitaux :
display et retargeting, affiliation, feed management, social paid, emailing