L’équipe dirigeante Kaizen Marketing

L’équipe Kaizen Marketing est au cœur de la performance et de l’innovation de notre entreprise.

Bien plus que la somme des collaborateurs de talents qui la composent, notre équipe c’est avant tout la cohésion, la complémentarité et l’esprit Kaizen.
Les notions de mérite, de valeur, de performance et d’épanouissement personnel font partie intégrante de la culture de Kaizen Marketing.

 

Portrait-Romain-DidrichRomain Didrich – Direction Générale

Issu d’un programme d’échange international entre l’Ecole Supérieure de Commerce de Bordeaux et la Hogeschool voor Economische Studies Rotterdam, Romain Didrich prend très vite goût au commerce international.
Après une année formatrice en tant que commercial chez Otis, dans l’agence Patrimoine Public et Social à Paris, Romain Didrich postule pour un poste de business development manager chez une plateforme d’affiliation naissante au Royaume Uni.
Fort de deux ans d’expérience au sein d’Affiliate Window (Digital Window) à Londres en tant que chargé d’affaires grands comptes, Romain Didrich décide de s’associer avec David Eymé pour monter en 2005 une agence spécialisée dans le web marketing à la performance.
Romain Didrich est responsable du développement commercial de Kaizen Marketing Group

 

 

Portrait-DAvid-EyméDavid Eymé – Direction Générale

Issu d’un Master spécialisé dans la création d’entreprise du CERAM de Sophia Antipolis, Groupe Ecole Supérieure de Commerce de Nice, David Eymé développe très tôt un goût prononcé pour l’entreprenariat.
Après avoir perfectionné ses langues étrangères en Espagne et au Royaume Uni, il intègre une société médicale afin de développer les marchés étrangers.
C’est finalement à Londres que David franchit le pas et décide de s’associer à Romain Didrich pour lancer l’activité d’Affili Action qui deviendra ensuite Kaizen Marketing Group.
David Eymé est en charge de la partie stratégique de Kaizen Marketing Group.

 

 

Portrait-Romain-JannekeynRomain Jannekeyn – Direction Technique

Le parcours de Romain est pour le moins atypique. Ancien sportif de haut niveau et passionné de magie, le directeur technique de Kaizen est avant tout expert des e-commerces et du référencement naturel.
Ce perfectionniste, aujourd’hui suivi par près de 10,000 spécialistes du web sur les différents réseaux sociaux, gère l’équipe de développeurs et intégrateurs en charge des projets web.
La grande force de Romain est de faire le lien entre maîtrise d’ouvrage et maîtrise d’œuvre. Si ses compétences sont à la pointe, Romain est également respecté pour ses qualités humaines et sa force de travail digne d’un athlète.

 

 

Portrait-myriamMyriam Badens – Direction Marketing

Avec plus de 8 ans d’expérience en agence de Marketing Digital d’abord chez Isobar – AEGIS MEDIA entre 2007 et 2012, puis chez Vivaki et enfin Performics, toutes deux les entités de la publicité numérique du groupe PUBLICIS, Myriam Badens est une experte des stratégies de communication et d’acquisition des annonceurs sur Internet.
Le rôle de Myriam au sein de l’agence est de développer une veille perpétuelle de l’achat média, de garantir une adaptabilité en temps réel des équipes marketing et d’assurer une sensibilisation constante de nos clients aux évolutions du marché.

 

Google Partners Certification Google Adwords Certification Google Analytics Certification Deloitte Zanox VIP